Jack ! (croisé border)
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Jack ! (croisé border)
coucou
contente de voir que tout va bien par ici
et j'espère que le dressage te permettra d'avoir encore de plus beau moment avec lui
contente de voir que tout va bien par ici
et j'espère que le dressage te permettra d'avoir encore de plus beau moment avec lui

1tibou- Nombre de messages: 218
ll va faire des progrès.
C'est un jeune adolescent.
Il va apprendra en s'amusant.
Pour nous c'est pas toujours évidant et plutôt fatiguant
Le plus difficile c'est de s'y tenir.
Le temps peu manquer et cela serai dommage de rater des séances.
L’obéissance est un éternel recommencement.
Il va te tester pour savoir si tu n'as pas oublié les règles que tu lui as imposés !!
Ils sont intelligents nos loulous

Jackline- Nombre de messages: 2152
Humeur: Des hauts et des bas. Adoption=Bonheur. Abandon=tristesse.
ca va aller, (bien que la x border de mon fils n'a jamais pris ca comme un jeu le dressage, elle y allait la queue entre les pattes, les oreilles baissées...il a arrêté)
ce qui est et va êtr ele plus génial c'est la complicité qui va naitre et grandir entre lui et la petite...
et l'éducation, c'est comme pour un enfant, faut s'y tenir, et il va tester, comme un enfant...et un ado...mais bon...
ce qui est et va êtr ele plus génial c'est la complicité qui va naitre et grandir entre lui et la petite...
et l'éducation, c'est comme pour un enfant, faut s'y tenir, et il va tester, comme un enfant...et un ado...mais bon...

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

je suis ravi que tout se passe pour le mieux MAURINE , ce que tu as instauré pour lui genial musique ex....!JACK est encore jeune t'inquiete pas! ça ira de mieux en mieux en plus il tellement heureux chez toi les photos en disent long
!!!MERCI pour les news

chantal59- Nombre de messages: 181
Alors cette première leçon ?
- Tantôt au club canin j'ai appris que +/- 10 minutes de pistage valait autant qu'une longue ballade (Tatou va se mettre au pistage c'est moi qui vous l'dit !!)
Au début il faut sortir le chien de la pièce mettre des friandises par terre un peu partout et faire rentrer le chien et lui dire "cherche", il va forcement trouver celles qui sont à terre ... donc le féliciter, puis faire de nouveau pareil (sortir le chien) et en cacher partiellement et ainsi de suite. Le fait de devoir le chercher est très bon pour son moral et l'oblige à se "concentrer" (je ne sais plus le terme utilisé tantôt). Donc à vos friandises toutes celles qui comme moi ont un "demolitiondog" dès qu'il s'ennuie !!
- J'ai découvert par hasard qu'en mettant un produit (CATNIP ou CAT ATTRACT, chez Tom & Co)pour attirer le chat sur l'arbre à chat et non sur MES meubles,
Tao avait tendance à aller machouiller les jouets du chat (donc le beau hamac offert à Zia
). on ne sait jamais si ça peut peut-être vous aider à sauver certains de vos objets favoris !!
- Tantôt au club canin j'ai appris que +/- 10 minutes de pistage valait autant qu'une longue ballade (Tatou va se mettre au pistage c'est moi qui vous l'dit !!)
Au début il faut sortir le chien de la pièce mettre des friandises par terre un peu partout et faire rentrer le chien et lui dire "cherche", il va forcement trouver celles qui sont à terre ... donc le féliciter, puis faire de nouveau pareil (sortir le chien) et en cacher partiellement et ainsi de suite. Le fait de devoir le chercher est très bon pour son moral et l'oblige à se "concentrer" (je ne sais plus le terme utilisé tantôt). Donc à vos friandises toutes celles qui comme moi ont un "demolitiondog" dès qu'il s'ennuie !!
- J'ai découvert par hasard qu'en mettant un produit (CATNIP ou CAT ATTRACT, chez Tom & Co)pour attirer le chat sur l'arbre à chat et non sur MES meubles,
Tao avait tendance à aller machouiller les jouets du chat (donc le beau hamac offert à Zia
). on ne sait jamais si ça peut peut-être vous aider à sauver certains de vos objets favoris !!
Bliss- Nombre de messages: 2129
re;
je connais un toutou qui va prendre plaisir aux friandises et prendre du poids

1tibou a écrit:re;
![]()
Meuh non meuh non

ou tu risques qu'il prenne celle qu'il a à sa porter et qu'il te laisse le loisir de sortir celle cachée toi-même

maintenant tu peux remplacer la friandise par son jeu favoris qu'il doit retrouver
(comme on fait pour apprendre au chien avalanche,il retrouve la personne a l'odeur du jeu)
zen

maintenant tu peux remplacer la friandise par son jeu favoris qu'il doit retrouver
(comme on fait pour apprendre au chien avalanche,il retrouve la personne a l'odeur du jeu)
zen

ho mais le ti coeur il cherche les deux, le jouet qui pue tellement il le traîne partout et tout ce ce qui se mange

coucou
tu n'as jamais eu l'idée de mettre le jouet au lavage?
tu n'as jamais eu l'idée de mettre le jouet au lavage?

m'enfin tu n'y penses pas c'est ce qui fait le charme du jouet de Tatou, c'est comme les doudous

ok si ça parfume la maison de manière raisonnable
après si lui arrive encore a le reniflé ses que sa doit pas sentir trop fort
après si lui arrive encore a le reniflé ses que sa doit pas sentir trop fort

Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos compagnons.
Je viens vous donner quelque nouvelles de notre Jack.
Tout va très bien, il évolue bien. Il ADORE le dressage. Mon mari y va deux fois par semaine avec lui, et il se défoule à fond et on dirait qu'il attend ça avec impatience. Les dresseurs disent que nous avons beaucoup de chance, que c'est un chien très docile. Et en effet, il s'assagit et obéit de mieux en mieux. Ouf!
En ce qui concerne les dégâts en notre absence, avec tous les objets qu'on lui laisse, il ne touche plus à rien d'autre, on est contents.
Au niveau des besoins, il ne fait plus que lorsque l'on s'en va (sauf accident) mais ça devient plus rare. Peut-être commencerait-il à se retenir?
Donc voilà, notre petit toutou trouve sa place dans la famille, on le trimballe partout avec nous
Il fait connaissance avec les chiens de la famille (notamment Lucky le Golden retriever de ma maman) et on s'amuse beaucoup. Il est devenu le meilleur ami de notre fille. Ils sont complices et font des bêtises en cachette ! hihihi
Je vous laisse regarder par vous-même! Bonne soirée,
Maurine.

J'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos compagnons.
Je viens vous donner quelque nouvelles de notre Jack.
Tout va très bien, il évolue bien. Il ADORE le dressage. Mon mari y va deux fois par semaine avec lui, et il se défoule à fond et on dirait qu'il attend ça avec impatience. Les dresseurs disent que nous avons beaucoup de chance, que c'est un chien très docile. Et en effet, il s'assagit et obéit de mieux en mieux. Ouf!
En ce qui concerne les dégâts en notre absence, avec tous les objets qu'on lui laisse, il ne touche plus à rien d'autre, on est contents.
Au niveau des besoins, il ne fait plus que lorsque l'on s'en va (sauf accident) mais ça devient plus rare. Peut-être commencerait-il à se retenir?
Donc voilà, notre petit toutou trouve sa place dans la famille, on le trimballe partout avec nous
Je vous laisse regarder par vous-même! Bonne soirée,
Maurine.

Maurine1611- Nombre de messages: 42
Avec de la patience beaucoup de choses s'arrangent.
Le beau Jack c'est bien intégré dans sa famille.
Ce ne fut pas facile mais le résultat est la.
Merci pour ses jolies photos.

Jackline- Nombre de messages: 2152
Humeur: Des hauts et des bas. Adoption=Bonheur. Abandon=tristesse.
que du bonheur
se sera la confident de la petite quand elle va grandir,
que je suis heureuse pour lui et pour vous, cela fait tellement plaisir...merci
se sera la confident de la petite quand elle va grandir,
que je suis heureuse pour lui et pour vous, cela fait tellement plaisir...merci

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9