menu de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

menu de fêtes

Message par Lucie le Mar 13 Déc - 7:54

dans une semaine 1/2 se sera Noël, et la semaine suivant, le nouvel an.
pour ces occasions, ous recevez ou vous êtes invités???

avez vous déjà une idée de votre menu???

Lucie

Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Voir le profil de l'utilisateur http://mesboulesdepoils.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: menu de fêtes

Message par Jackline le Mar 13 Déc - 12:26

Rien ne changera d'un jour normal.

Comme menu,je vais essayer d'aller a la SPA apporter quelques douceurs a ceux qui vont passer ses jours de liesses chacun dans leur coin en attendant des jours meilleurs...

Jackline

Humeur: Des hauts et des bas. Adoption=Bonheur. Abandon=tristesse.

Message par lyla le Mer 14 Déc - 12:01

bonne question Lucie lollll
la veille de Noël, c'est à la maison, mais pas encore de menu
le jour c'est chez belle-maman qui va encore dire qu'elle ne savait pas quoi faire vu que je ne mange pas de viande lolll
pour nouvel an on ne sait pas encore
mais je crois qu'il est temps de regarder pour le menu, donc, si il y a des suggestions, elles sont les bien venues

lyla

Message par Lucie le Mer 14 Déc - 12:52

oui, je suis en recherche d'idées aussi
noel se sera vite fait, mon homme aura fait la nuit du 23 au 24, donc simple raclette avec mon fils et le 25, mon homme travaille 7 - 19 h, donc je ne sais pas ce que je ferai, monfils sera sans doute avec moin puisque célibataire
par contre le 1er de l'an normalement la majorité des enfants seront là,( sauf ma fille de Singapour , et côté de mon homme, je ne sais pas encore qui vient)mais côté repas...?????je ne sais pas encore et il est temps

ici depuis que les filles sont en couple on fait un an noel, un an le nouvel an pour que le soit partagé pour les 2 familles...enfin on essayer parce que certains veulent tout

Lucie

Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Message par chris le Mer 14 Déc - 16:29

on ne sait pas encore très bien ce que l'on fera perso je ne sais jamais rien préparé car boulot oblige mais l'homme sera sans doute au fourneau tout au moins pr le réveillon de noël pr celui du nouvel an on sera peut-être invité nous verrons ...
le jour de noël j'avais envie d'aller à floreffe au marché de noël de l'abbaye

chris

Message par cecileB le Mer 14 Déc - 16:46

D'ordinaire je suis pas vraiment pour les traditions mais noel c'est noel donc ce sera avec ma soeurette, son homme, zoé (une espèce de pékinoise Wink ) vipere et diesel (2 splendides malinois), ma maman et belle (bouvier bernois), mon homme, rex (notre ba), toufou (notre pseudo mini rott) et moi... le tout chez ma maman... au menu... FAUX gras (sauf pour les carnivores Smile ) et verrines variées en apéro/entrée puis raclettes ou fondues on verra et en dessert une bonne glace.... et plein de kado pas chers mais super drôles Smile

cecileB

Voir le profil de l'utilisateur http://www.notalone.be

Message par Lucie le Dim 18 Déc - 11:08

pour la veille de noel se sera une raclette avec mon homme et mon fils, les enfants de mon homme sortent de leur côté, une de mes filles est un peu loin et ma cadette, avec bb, reste chez elle avec son homme et la petite
et le 25, je le passe avec mes poilus, peut être mon fils et sa fille à poils , mon homme sera au travaille de 7 à 19 h

pour le nouvel an, réveillon cool à nous 2 avec les loulous et des "crasses" et diner avec les enfants qui viendront le 1er...(enfin une partie des enfants, ma fille de singapour ne sera présente que pas skype un peu, et les enfants de mon homme, une des filles sera là , les 2 autres????????on attend les réponses
pour le menu...faut vraiment que je me décide

Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut