Tout ça c'est grâce à vous
Page 1 sur 1 • Partager •
Tout ça c'est grâce à vous
Juste un petit mot pour dire merci à toute l'équipe (covoit, mise à jour du forum, photos,aller sur place, dons, FA, associations....) si tous ces chiens et chats sortent c'est bien grâce à vous toutes et tous; donc un grand merci.
Bonne continuation
Bonne continuation

Bliss- Nombre de messages: 2129
Re: Tout ça c'est grâce à vous
c'est seulement ce soir que je viens de voir ce poste ... car j'avais justement envie d'écrire qques lignes à ce sujet ... je voudrais également tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe sans qui ce forum n'aurait pas raison d'être nous avons tous en commun l'amour de nos loulous et des loulous en général que ce soit le nôtre ou celui du voisin ...
aussi pour dire que quel que soit notre moral (et même si il est parfois vers le bas) les loulous ,eux , nous attendrons toujours si impuissants derrière leurs barreaux ... eux ne nous mettront jamais de batons dans les roues mais sauront nous apporter leur réconfort et leur reconnaissance ...
tout ceci pour vous dire restons solidaires ils en seront récompensés
aussi pour dire que quel que soit notre moral (et même si il est parfois vers le bas) les loulous ,eux , nous attendrons toujours si impuissants derrière leurs barreaux ... eux ne nous mettront jamais de batons dans les roues mais sauront nous apporter leur réconfort et leur reconnaissance ...
tout ceci pour vous dire restons solidaires ils en seront récompensés
chris- Nombre de messages: 988
pareil pour moi, j'avais pas vu
c'est vrai que dur dur moralement parfois, avec les personnes qui nous mettent dea bâtons dans le roues, mais on doit tenir bon pour les loulous ...
c'est vrai que dur dur moralement parfois, avec les personnes qui nous mettent dea bâtons dans le roues, mais on doit tenir bon pour les loulous ...

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

je trouve tellement dommage que la vé** n'aille pas dans la même direction, elle devrait pourtant être contente, des chiens/ chats qui sortent ça veut dire que des gens s'intéressent à son refuge .. mais bon

tt à fait ok avec toi bliss perso je trouve que c'est main ds la main que l'on avance mais bon on est loin de là avec elle ... hélas
on a difficile de suivre son raisonnement mais que faire ?? certains sont retés longtemps et on eu la chance de sortir certains n'ont pas eux cette joie après de longs mois derrière les barreaux... je sais que ce n'est pas simple de gérer tt cela mais avant tout ce que l'on souhaite c'est le bien être de l'animal
on a difficile de suivre son raisonnement mais que faire ?? certains sont retés longtemps et on eu la chance de sortir certains n'ont pas eux cette joie après de longs mois derrière les barreaux... je sais que ce n'est pas simple de gérer tt cela mais avant tout ce que l'on souhaite c'est le bien être de l'animal
chris- Nombre de messages: 988
Autant je sais qu'il y a des choix à faire dans les refuges, les murs n'étant pas extensibles mais quand même ... quand je pense aux chats ça me révoltent !

Nous faisons tous ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons.
Passion est notre nom, grâce à lui, nous faisons front.
La justice ne fait pas partie de nos sociétés
Avec l'ardeur de notre amour nous parvenons à avancer.
Nos amis a quatre pattes ne sont pas des délaissés.
Grace a notre temps que nous leurs avons donné

Jackline- Nombre de messages: 2152
Humeur: Des hauts et des bas. Adoption=Bonheur. Abandon=tristesse.