Je suis une nouvelle parmi vous.
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Je suis une nouvelle parmi vous.
Bonjour Bliss.
Merci pour ton courriel et tes encouragements.
Niky est tellement important moi.
Tu as de la chance d'avoir trouvé la perle rare.
C'est une grande chance.
Vervier c’est loin.
Est-ce par hasard que tu l’as trouvé ou par un conseil d’une connaissance ?
Je ne l'ai pas encore rencontré jusque présent.
J'ai eu des chiens, des chats, Perroquets, perruches, souris, une pie que des chasseurs avaient crevés un œil et bien sur que j'avais ramassé, elle a encore vécu cinq ans.
Les personnes qui venaient, disaient que c’était un zoo ou l’Arche de Noé chez toi.
Les vétérinaires, j’en connais un bout.
Tant que cela va, tout roule, mais quand ils n’arrivent pas trouver la cause, la c'est autre chose !
L'on donne une injection, une boite de ci, de ca, cela ne s'arrange pas, on essaye autre encore chose...Il donne trois jours : Rappelez si cela ne va pas…
On vous propose une analyse de sang. Rien d'anormal.
Un prélèvement d'urine, de celles- normal.
Une dizaine de jours plus tard, il faut l'euthanasier parce qu'il ne veut plus rien avaler. Dieu seul sait ce qu'il a eu !
La plus part des vétérinaires font leur métier pour l’amour l'argent.
Ils rentrent, vous demandent ce qui ne va pas, ordonnances, la note et au revoir, merci-Au suivant.
J'imagine qu'ils y a les autres, qui eux font leurs possibles et restent pour observer le comportement. Ecouter, les battements du cœur, palpe ou il pourrait souffrir.
Je sais que ce métier est difficile ce sont comme tu dis pour les pédiatres, les bébés ne savent pas s’exprimer.
Le temps passant, je n’ai plus confiance à ses vétos et pourtant…
Pour les prochains vaccins, je n’ai rien décidé.
On verra a se moment la.
Milles fois mercis pour les ondes positives, maintenant, il va bien.
Niky dort sur mes genoux au moment que je t’écris.
Combien de toutous as-tu ?
Celui sur ta page est bien joli ou ie
Quel est son nom ?
Il ou elle ressemble à un Jack ?
Gros bisou, caresses a tes loulous.
Bonne fin de journée.
Merci pour ton courriel et tes encouragements.
Niky est tellement important moi.
Tu as de la chance d'avoir trouvé la perle rare.
C'est une grande chance.
Vervier c’est loin.
Est-ce par hasard que tu l’as trouvé ou par un conseil d’une connaissance ?
Je ne l'ai pas encore rencontré jusque présent.
J'ai eu des chiens, des chats, Perroquets, perruches, souris, une pie que des chasseurs avaient crevés un œil et bien sur que j'avais ramassé, elle a encore vécu cinq ans.
Les personnes qui venaient, disaient que c’était un zoo ou l’Arche de Noé chez toi.
Les vétérinaires, j’en connais un bout.
Tant que cela va, tout roule, mais quand ils n’arrivent pas trouver la cause, la c'est autre chose !
L'on donne une injection, une boite de ci, de ca, cela ne s'arrange pas, on essaye autre encore chose...Il donne trois jours : Rappelez si cela ne va pas…
On vous propose une analyse de sang. Rien d'anormal.
Un prélèvement d'urine, de celles- normal.
Une dizaine de jours plus tard, il faut l'euthanasier parce qu'il ne veut plus rien avaler. Dieu seul sait ce qu'il a eu !
La plus part des vétérinaires font leur métier pour l’amour l'argent.
Ils rentrent, vous demandent ce qui ne va pas, ordonnances, la note et au revoir, merci-Au suivant.
J'imagine qu'ils y a les autres, qui eux font leurs possibles et restent pour observer le comportement. Ecouter, les battements du cœur, palpe ou il pourrait souffrir.
Je sais que ce métier est difficile ce sont comme tu dis pour les pédiatres, les bébés ne savent pas s’exprimer.
Le temps passant, je n’ai plus confiance à ses vétos et pourtant…
Pour les prochains vaccins, je n’ai rien décidé.
On verra a se moment la.
Milles fois mercis pour les ondes positives, maintenant, il va bien.
Niky dort sur mes genoux au moment que je t’écris.
Combien de toutous as-tu ?
Celui sur ta page est bien joli ou ie
Quel est son nom ?
Il ou elle ressemble à un Jack ?
Gros bisou, caresses a tes loulous.
Bonne fin de journée.

Jackline- Nombre de messages: 2152
Humeur: Des hauts et des bas. Adoption=Bonheur. Abandon=tristesse.
Re: Je suis une nouvelle parmi vous.
Mon véto s'occupait déjà de ma jument quand j'avais 14 ans .... ça date j'en ai 42 !!
J'ai trois chiens ,Tao, Sid et Lilou, le premier a 2 ans et ..., Sid est né en 2000 et Lilou en 1998. Mon avatar c'est Bliss ma parson, j'ai du la faire endormir le 19/8/10 elle avait 16 ans 1/2
.
pour mon véto je pense que c'est au feeling aussi, j'ai entendu qu'avec d'autres personnes ça ne s'était pas super bien passé. Avec moi il ne m'a jamais tiré en longueur, quand il ne savait plus quoi faire pour ma jument, il me l'a dit et m'envoyée vers un confrère, avec les années la confiance est là, j'ai pu discuter franchement avec lui, du style que je ne m'acharnerais jamais à garder mon animal envers et contre tout, chien ou cheval. dernierment il a opéré la ratte de mon fils( elle ne s'est pas réveillée mais il avait été très clair, peu de chances mais c'était possible), la seconde la tumeur était trop grosse, là il m'a dit que pour lui il valait mieux endormir car en plus elle souffrait.
Je pense aussi que certains vétos n'osent plus trop donner leurs avis car certaines personnes ne veulent pas entendre ( je ne parle pas de toi
) ce qui peut être insoutenable.
Moi il vient à domicile, prend le temps, répond à mes questions (parfois chiantes).
Tu finiras bien par trouver un véto correct, demande à d'autres sur le forum pour avoir des adresses moi je n'en connais aucun de ton côté.
Courage et à bientôt.
Françoise
J'ai trois chiens ,Tao, Sid et Lilou, le premier a 2 ans et ..., Sid est né en 2000 et Lilou en 1998. Mon avatar c'est Bliss ma parson, j'ai du la faire endormir le 19/8/10 elle avait 16 ans 1/2
.pour mon véto je pense que c'est au feeling aussi, j'ai entendu qu'avec d'autres personnes ça ne s'était pas super bien passé. Avec moi il ne m'a jamais tiré en longueur, quand il ne savait plus quoi faire pour ma jument, il me l'a dit et m'envoyée vers un confrère, avec les années la confiance est là, j'ai pu discuter franchement avec lui, du style que je ne m'acharnerais jamais à garder mon animal envers et contre tout, chien ou cheval. dernierment il a opéré la ratte de mon fils( elle ne s'est pas réveillée mais il avait été très clair, peu de chances mais c'était possible), la seconde la tumeur était trop grosse, là il m'a dit que pour lui il valait mieux endormir car en plus elle souffrait.
Je pense aussi que certains vétos n'osent plus trop donner leurs avis car certaines personnes ne veulent pas entendre ( je ne parle pas de toi
) ce qui peut être insoutenable.Moi il vient à domicile, prend le temps, répond à mes questions (parfois chiantes).
Tu finiras bien par trouver un véto correct, demande à d'autres sur le forum pour avoir des adresses moi je n'en connais aucun de ton côté.
Courage et à bientôt.
Françoise

Bliss- Nombre de messages: 2129
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4