coucou à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
coucou à tous
ayant toujours vécu entourée d'animaux mon souhait serait de pouvoir les aider davantage, j'essaye donc de découvrir ce qu'il est possible de réaliser autour de moi afin de leur venir en aide
sinon et bien à la maison on a 4 chiens du croisé rot au croisé griffon bruxellois en passant par un croisé cocker et un croisé griffon blanc !!
il y a aussi deux chats tout aussi croisé que les chiens et deux lapins nains , une callopsite , des poissons
ben voilà... au plaisir de vous lire prochainement à bientôt
sinon et bien à la maison on a 4 chiens du croisé rot au croisé griffon bruxellois en passant par un croisé cocker et un croisé griffon blanc !!
il y a aussi deux chats tout aussi croisé que les chiens et deux lapins nains , une callopsite , des poissons
ben voilà... au plaisir de vous lire prochainement à bientôt
chris- Nombre de messages: 988
Re: coucou à tous
bonjour et bienvenue...
on essaye de venir en aide un maximum aux animaux perdus, trouvés ou abandonnés en essayant ou de retrouver leur foyer ou un foyer agréable, certains font du covoiturage aussi
on essaye de venir en aide un maximum aux animaux perdus, trouvés ou abandonnés en essayant ou de retrouver leur foyer ou un foyer agréable, certains font du covoiturage aussi

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Chris, lyla, cécile et bibi, on se connait toutes du forum SCB. Et domi aussi mais on ne l'a jamais vue.
bienvenue
bienvenue

nat- Nombre de messages: 208
Coucou Chris,
et super contente que tu nous rejoignes sur ce forum... et Chris est la personne qui n'a pas hésité ce matin a faire plus de 200 km avec moi pour aider les loulous de LL... merci chris
et super contente que tu nous rejoignes sur ce forum... et Chris est la personne qui n'a pas hésité ce matin a faire plus de 200 km avec moi pour aider les loulous de LL... merci chris

cecileB- Nombre de messages: 2080

et oui cécile pour la petite histoire j'ai fait 300 bornes et ce sans regret que du contraire s'il faut repartir demain je suis partante... comme je disais à cécile ce matin je comprends pas pourquoi tant de yorks ?? y a-t-il des modes parmi nos amis 4 pattes aussi ?
j'ai tjrs le petit noir dans mes pensées je croise les doigts pour lui ...
merci à toutes pour votre acceuil chaleureux
j'ai tjrs le petit noir dans mes pensées je croise les doigts pour lui ...
merci à toutes pour votre acceuil chaleureux
Enchantée Chris, moi c'est charly...plus récente sur le forum..je partage les mêmes passions que toi...je donne un modeste coup de pouce de temps en temps...

charly1- Nombre de messages: 415
Coucou Chris, contente de te retrouver ici

lyla- Nombre de messages: 332
merci charly et lyla et j'espère que tous ensemble on pourra améliorer les conditions de vie de nos petits amis et éviter certains abandons ... et recaser les plus malchanceux !!
bonjour et bienvenue 

Bliss- Nombre de messages: 2129
Page 1 sur 1