presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation
j'espère que c'est ici que je dois me présenter
mon nom est christiane
j'ai eu la douleur de perdre le 19/10 ma chienne adorée une golden de 13 ans et 2 mois....nous avons lutté ensemble et perdu la bataille face a un cancer propagé...
malgré mon chagrin encore très présent, j'envisage de donner un peu de bonheur a un autre malheureux victime de l'égoisme et la méchanceté de ceux qui ne peuvent pas apprécier a sa juste valeur la tendresse et l'amour que vous porte un animal...surtout un chien.
je recherche a divers endroits un chien, de préférence femelle adulte, si possible stérilisée (ou pouvant l'etre) golden ou labrador
ce que je demande et espère :
pouvant vivre en appartement avec beaucoup de sorties
sociable car je veux l'emmener partout
cependant, pouvant éventuellemnt rester seul quelques heures...(rarement , mais certains endroits...medecins, dentistes, ecole... zoo un apres midi de temps en temps avec le gamin....ces endroits sont interdits)
propre
ok chiens
ok chats (lors de visites familliales
ok enfants ( mon petit fils...le mercredi apres midi et de temps en temps,pendant les congés scolaires)
bons soins et amour garantis
mon nom est christiane
j'ai eu la douleur de perdre le 19/10 ma chienne adorée une golden de 13 ans et 2 mois....nous avons lutté ensemble et perdu la bataille face a un cancer propagé...
malgré mon chagrin encore très présent, j'envisage de donner un peu de bonheur a un autre malheureux victime de l'égoisme et la méchanceté de ceux qui ne peuvent pas apprécier a sa juste valeur la tendresse et l'amour que vous porte un animal...surtout un chien.
je recherche a divers endroits un chien, de préférence femelle adulte, si possible stérilisée (ou pouvant l'etre) golden ou labrador
ce que je demande et espère :
pouvant vivre en appartement avec beaucoup de sorties
sociable car je veux l'emmener partout
cependant, pouvant éventuellemnt rester seul quelques heures...(rarement , mais certains endroits...medecins, dentistes, ecole... zoo un apres midi de temps en temps avec le gamin....ces endroits sont interdits)
propre
ok chiens
ok chats (lors de visites familliales
ok enfants ( mon petit fils...le mercredi apres midi et de temps en temps,pendant les congés scolaires)
bons soins et amour garantis
Invité- Invité
Re: presentation
Bonjour , bienvenue sur le forum , je prends les renseignements demandés aujourd'hui .Je suis bien triste pour ta chienne , c'est toujours un moment très pénible quand notre petit compagnon nous quitte et j'espère que tu trouveras ton nouveau bonheur parmi tous ceux qui attendent .

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

de tout coeur avec toi pour le départ de ta puce...
j'espère que tu rencontreras un autre chien avec qui tu auras aussi plein de complicité....
j'ai perdu ma fille il va y avoir 4 ans, et malgré qu'il m'en restait d'autres, le vide était tel que j'ai réadopté Lana (par l'intermédiaire de Manou) et je ne pensais pas que je retrouverais cette complicité, mais tout en ressemblant beaucoup à Coquine elle est très différente et m'apporte un max...
à bientot
j'espère que tu rencontreras un autre chien avec qui tu auras aussi plein de complicité....
j'ai perdu ma fille il va y avoir 4 ans, et malgré qu'il m'en restait d'autres, le vide était tel que j'ai réadopté Lana (par l'intermédiaire de Manou) et je ne pensais pas que je retrouverais cette complicité, mais tout en ressemblant beaucoup à Coquine elle est très différente et m'apporte un max...
à bientot

Lucie- Nombre de messages: 6672
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

bonjour et bienvenue.
Vraiment désolée pour ton chien
Vraiment désolée pour ton chien

Bliss- Nombre de messages: 2129