Mon Boule
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Boule
Il y a plus d'un mois, Boule s'est endormi.
Il avait un taux de diabète considérable et même l'insuline ne pouvait rien faire.
Il a vécu un an et demi à la maison, comme c'est peu après tout ce qu'il avait enduré.

Sur cette photo, avec Séquin, le petit bichon sorti en septembre 2007 de LL.
Merci , petiit Boule de toute la tendresse que tu m'as apportée.
Il avait un taux de diabète considérable et même l'insuline ne pouvait rien faire.
Il a vécu un an et demi à la maison, comme c'est peu après tout ce qu'il avait enduré.

Sur cette photo, avec Séquin, le petit bichon sorti en septembre 2007 de LL.
Merci , petiit Boule de toute la tendresse que tu m'as apportée.

martine76- Nombre de messages: 572
Humeur: je hais les hypocrites et les gens de mauvaise foi!
Re: Mon Boule
veilles sur tout ceux qui t'ont aidé et chouchouté petit Boule, ma shih tzu de 17 ans est aussi au ciel depuis tout juste trois semaines, qui sait, ils s'amusent peut être ensemble 

domi- Nombre de messages: 2073
Je suis vraiment désolée pour vous deux ...
Ils ont sûrement rejoint notre Pookie , la rottweiller de mélodie qui venait de LL , nous avons du l'endormir il y a 2 mois , elle avait une tumeur au cerveau , elle avait seulement 2 ans et demi ...
Ils ont sûrement rejoint notre Pookie , la rottweiller de mélodie qui venait de LL , nous avons du l'endormir il y a 2 mois , elle avait une tumeur au cerveau , elle avait seulement 2 ans et demi ...

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

ils partent toujours trop vite,trop tot, je veux croire qu'ils sont bien, heureux , à l'abri de tout là ou ils sont et qu'un jour, on se retrouvera tous...
courage à toi car se sont des durs moment s à passer
courage à toi car se sont des durs moment s à passer

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Merci les filles pour vos messages, cela fait chaud au coeur.
Le temps passe, mais je vois dans la rue un chien qui lui ressemble, je vais acheter les friandises de Noël et la plaie s'ouvre!
Je vais bientôt faire des photos de mes petits loulous et je vous mets tout cela sur le site. cela me fera plaisir de vous les montrer!
D'ores et déjà, pleins de léchouilles des petits adoptés du refuge de LL : Séquin, Titus qui va allégrement sur ses...15 ans et Sammy devenu Zouzou. Sarah, la belle border colie va aussi très bien, mais elle venait de Verviers!
Bonnes Fêtes à toutes et à tous
Martine
Le temps passe, mais je vois dans la rue un chien qui lui ressemble, je vais acheter les friandises de Noël et la plaie s'ouvre!
Je vais bientôt faire des photos de mes petits loulous et je vous mets tout cela sur le site. cela me fera plaisir de vous les montrer!
D'ores et déjà, pleins de léchouilles des petits adoptés du refuge de LL : Séquin, Titus qui va allégrement sur ses...15 ans et Sammy devenu Zouzou. Sarah, la belle border colie va aussi très bien, mais elle venait de Verviers!
Bonnes Fêtes à toutes et à tous
Martine

martine76- Nombre de messages: 572
Humeur: je hais les hypocrites et les gens de mauvaise foi!
c'est super dur les premières fêtes sans eux...et meme si le temps apaise la douleur, chaque année, tout nous les rappelle et tout nous reivient..
amitiés et caresses aux autres
amitiés et caresses aux autres

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils