souhaitez vous le sauver ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: souhaitez vous le sauver ?

Message par Invité le Mar 1 Sep - 23:20

betty a écrit:C'est moi qui ai demandé de l'aide pour le placer vu l'urgence et le délai très court, ça Domi tu le sais et tu dois avoir reçu les photos en même temps que Manou.
Maintenant que l'on mette en doutes mes dires et ceux Manou, perso je n'en ai rien à faire je sais ce que j'ai fait pour ce chien et qu'il est sain et sauf c'est tout ce qui m'importe!!!

c'est bien betty de dire qu'il est sain et sauf, mais il serait convenable de le prouver, ne serait-ce que pour la personne qui se proposait de l'adopter, .... si il y a des photos de lui sorti d'affaires elles devraient être sur son post mais comme d'hab....nada!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par betty le Mar 1 Sep - 23:42

Annie j'ai tjs apprécié ton dévouement pour les animaux et malgré les différents qu'il y a eu au sein du forum j'ose espérer que tu me reconnaît le même dévouement.
C'est moi qui ai fait les photos que tu as pu voir et je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire d'autres une fois sauvé.
C'est encore moi qui l'ai sorti d'où il était ce dimanche.
Encore une fois je sais qu'il est sorti d'affaire c'est tout ce qui m'importe.

betty

Message par Invité le Mar 1 Sep - 23:49

betty a écrit:Annie j'ai tjs apprécié ton dévouement pour les animaux et malgré les différents qu'il y a eu au sein du forum j'ose espérer que tu me reconnaît le même dévouement.
C'est moi qui ai fait les photos que tu as pu voir et je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire d'autres une fois sauvé.

betty, je n'ai jamais eu de différent avec toi ...bien au contraire ,
mais elles sont où ces photos , seulement celles de l'annonce pour le sauver?
sorti d'affaire, ça veut dire adopté ? parce que Domodi voulait l'adopter, mais il n'a jamais eu de réponse au tél .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Sep - 23:59

betty a écrit:

C'est ce qui nous importe à nous aussi. Mais votre réponse traduit un manque de respect pour vos membres qui se sentent impliqués, j'y décèle même un orgueil certain (je n'ai pas jugé nécessaire, c'est encore moi qui)! Nous méritons une réponse précise quand au devenir de ce chien. Un deuxième Buffy?

Une dernière remarque: vous stipulez sur votre forum que vous êtes seuls aptes à diffuser les sauvetages de ces deux SPA. Il me semble que plus une annonce est diffusée, plus l'animal a de chances d'être sauvé!!! à moins qu'ici la soif de pouvoir et de reconnaissance aient pris le dessus sur la véritable motivation d'un bénévole lié à la cause animale: sauver la vie de l'animal et rien d'autre, peu importe les moyens employés. Quoi qu'il en soit, je trouve l'administratrice de ce forum bien peu impliquée et respectueuse vis-à-vis de ses membres: à ce jour on a tous notre lot de problèmes, mais lorsqu'on prend la responsabilité d'un forum, de plus sur la souffrance animale qui est bien réelle, on s'investit beaucoup plus qu'un simple passage sans réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Sep - 0:44

Kiara a écrit:
betty a écrit:

C'est ce qui nous importe à nous aussi. Mais votre réponse traduit un manque de respect pour vos membres qui se sentent impliqués, j'y décèle même un orgueil certain (je n'ai pas jugé nécessaire, c'est encore moi qui)! Nous méritons une réponse précise quand au devenir de ce chien. Un deuxième Buffy?

Une dernière remarque: vous stipulez sur votre forum que vous êtes seuls aptes à diffuser les sauvetages de ces deux SPA. Il me semble que plus une annonce est diffusée, plus l'animal a de chances d'être sauvé!!! à moins qu'ici la soif de pouvoir et de reconnaissance aient pris le dessus sur la véritable motivation d'un bénévole lié à la cause animale: sauver la vie de l'animal et rien d'autre, peu importe les moyens employés. Quoi qu'il en soit, je trouve l'administratrice de ce forum bien peu impliquée et respectueuse vis-à-vis de ses membres: à ce jour on a tous notre lot de problèmes, mais lorsqu'on prend la responsabilité d'un forum, de plus sur la souffrance animale qui est bien réelle, on s'investit beaucoup plus qu'un simple passage sans réponse.

je vois qu'il ne faut pas être sur ce forum depuis longtemps pour en comprendre le fonctionnement

Invité
Invité

Message par domi le Mer 2 Sep - 10:27

bon alors en ce qui me concerne, basta........... j'ai reçu des photos et alors ?ce chien était en même temps en tête de forum et j'avais dit que je n'avais malheureusement aucune solution pour lui, désolée mais je n'habite pas dans un château mais dans une petite maison de rangée avec 2 chambres occupées par un chat associal de LL, et 8 autres chats et 4 chiens.............si je gagne un jour une grosse somme au lotto, ça changera mais c'est déjà pas mal il me semble. De plus, il était, à moins que j'ai compris cornu, pucé au nom du type et maintenant c'était au nom d'une animalerie, je ne comprends plus rien du tout mais le principal c'est qu'il soit sauvé.

et je demande pour la xième fois de me retirer des membres actifs de ce forum, s'il le faut je demanderai de l'aide et le ferai en chinois

je ne me sens plus du tout concernée, non pas pour les animaux de LL que je continue et continuerai à sauver, mais par les pratiques utilisées actuellement et ce pauvre Buffy a été le coup de grâce

je pense que je ne pourrais être plus claire, ça devient vraiment saoulant toutes ces histoires !

domi

Message par oro le Mer 2 Sep - 12:21

@Domi essaye d`aller en bas de la page sur membres actif,clique sur ton nom et avec de la chance tu peut t`enlever toi meme moi j`ai reussis....

oro

Message par domi le Mer 2 Sep - 13:43

merci oro, j'ai trouvé ! c'est enfin fait.............

PS plus la peine de m'appeler au sujet de LL ni de ce site, je ne désire plus du tout en parler, il a fallu le temps mais la coupe est pleine

domi

Message par betty le Mer 2 Sep - 17:23

Annie je n'ai pas fait d'autres photos que celles là.

Orgueilleuse?! Si ça vous fait plaisir de le penser... ça ne m'empêchera pas de dormir.
Quant au respect vous êtes la première à en manquer kiara !

Sur ce je vous laisse toutes à vos chamailleries de bac à sable, j'ai mieux à faire.

betty

Message par Invité le Mer 2 Sep - 17:24

Annie je n'ai pas fait d'autres photos que celles là.

merci betty

Invité
Invité

Message par Manou le Mer 2 Sep - 21:00

Domodi voulait l'adopter, mais il n'a jamais eu de réponse au tél .

Pour donner une réponse , il aurait fallu que je reçoive tous ces appels téléphoniques et qu'on me laisse un message auquel je puisse répondre mais j'ai beau examiner mes appels manqués et mes messages , je n'en ai reçu aucun de cette personne ????
Quant aux autres critiques et doutes émis à propos de ce sauvetage , elles sont coutumières de ces personnes et je n'y répondrai donc pas .
Encore une fois je remercie les personnes qui se sont dévouées pour ce loulou ;qui en prenant connaissance de ce post préfèrent rester anonymes ...comme je les comprends!!!!

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nosadoptes.forumsactifs.com

Message par Invité le Mer 2 Sep - 23:57

Pour donner une réponse , il aurait fallu que je reçoive tous ces appels téléphoniques et qu'on me laisse un message auquel je puisse répondre mais j'ai beau examiner mes appels manqués et mes messages , je n'en ai reçu aucun de cette personne ????

bizarre..... Jess a essayé aussi et ça n'a pas marché non plus ...elles affabulent peut-être !

Quant aux autres critiques et doutes émis à propos de ce sauvetage , elles sont coutumières de ces personnes

peut-être que ces personnes ont des raisons d'avoir des doutes et de critiquer !!

je n'y répondrai donc pas

ça ne change pas ...comme d'habitude !!

Invité
Invité

Message par Lucie le Jeu 3 Sep - 13:59

il est sauvé c'est l'essentiel...

les écoles ont repris ,mais c'st vrai que par moment on se croirait à la maternelle, dépensons notre énergie a des fins utiles...

Lucie

Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Voir le profil de l'utilisateur http://mesboulesdepoils.over-blog.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut