souhaitez vous le sauver ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
souhaitez vous le sauver ?
[size=12][size=21]A placer en urgence avant lundi matin pour lui [/size][/size]
[size=12][size=21]éviter l'euthanasie, FA acceptée[/size][/size]
[size=12][size=21]mâle d'environ 1 an et demi [/size][/size]
[size=12][size=21]ok enfants , chiens , chats[/size][/size]
[size=12][size=21]Contact :0473/180268 ou 0497/539774
bonjour.
j'habite en France et je suis attéré de voir que vous pourriez laisser euthanasier un animal juste parce qu'une animalerie en est la proprietaire.
Aussi, je souhaite savoir la marche a suivre pour adopter cet animal.
Vous comprendrez que cela ne pourra se faire avant lundi matin. J'ose esperer que vous saurez bloquer cette execution sommaire pour me permettre d'avoir le temps de vous contacter, voir, vous, par l'intermédiaire de mon adresse mail.
respectueusement.
monsieur Robin.
[/size][/size]
[size=12][size=21]éviter l'euthanasie, FA acceptée[/size][/size]
[size=12][size=21]mâle d'environ 1 an et demi [/size][/size]
[size=12][size=21]ok enfants , chiens , chats[/size][/size]
[size=12][size=21]Contact :0473/180268 ou 0497/539774
bonjour.
j'habite en France et je suis attéré de voir que vous pourriez laisser euthanasier un animal juste parce qu'une animalerie en est la proprietaire.
Aussi, je souhaite savoir la marche a suivre pour adopter cet animal.
Vous comprendrez que cela ne pourra se faire avant lundi matin. J'ose esperer que vous saurez bloquer cette execution sommaire pour me permettre d'avoir le temps de vous contacter, voir, vous, par l'intermédiaire de mon adresse mail.
respectueusement.
monsieur Robin.
[/size][/size]
Invité- Invité
Re: souhaitez vous le sauver ?
Il faut que le monsieur essaye de téléphoner....
Peut-etre il a de la chance chez moi personne est venu au téléphone...
Peut-etre il a de la chance chez moi personne est venu au téléphone...

oro- Nombre de messages: 926
Bonjour Domodi!
J'espère que tu vas arriver à l'adopter! il ne mérite pas la mort! de plus je sais qu'il sera merveilleusement bien avec toi!
bisous
J'espère que tu vas arriver à l'adopter! il ne mérite pas la mort! de plus je sais qu'il sera merveilleusement bien avec toi!
bisous
Invité- Invité
j'ose espérer qu'en insistant via les numéros de gsm donnés, quelqu'un daignera vous répondre ! 

domi- Nombre de messages: 2073
et oui... c'est aberrant. personne ne décroche. Personne n'a décroché. la spa serait en congé..... enfin. je pense que si j'avais vu cette annonce plus tôt...... J'ose espérer que je serais contacté. pourquoi mettre un telephone dans un local s'il n'y a personne pour répondre.... pourquoi ?
Invité- Invité
ce n'est pas le numéro de téléphone de la spa, c'est le numéro de l'administratrice du forum, INSISTEZ !!!!
d'ailleurs ce chien ne se trouvait pas à la spa mais bien chez un particulier, il avait été ramassé par la police sur le chemin......
la spa de La Louvière est de toute façon fermée le samedi après-midi, donc vous n'avez aucune chance de toucher quelqu'un après 12 h mais je le répète, le premier numéro inscrit est celui de la bénévole qui est administratrice de ce forum
d'ailleurs ce chien ne se trouvait pas à la spa mais bien chez un particulier, il avait été ramassé par la police sur le chemin......
la spa de La Louvière est de toute façon fermée le samedi après-midi, donc vous n'avez aucune chance de toucher quelqu'un après 12 h mais je le répète, le premier numéro inscrit est celui de la bénévole qui est administratrice de ce forum

domi- Nombre de messages: 2073
et laisser un message, Manou rappellera...si ce n'est pas trop tard... 

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

Ce chien est hors de danger.
Merci de vos propositions.
Merci de vos propositions.

betty- Nombre de messages: 398
On peut en savoir plus? parce que dire qu'il est hors de danger est un peu minime, ne serait-ce que pour la personne qui a voulu l'adopter et qui a téléphoné sans cesse!
Invité- Invité
c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus...
il est adopté???en FA?? l'animalerie a changé d'avis???
il est adopté???en FA?? l'animalerie a changé d'avis???

Lucie- Nombre de messages: 6674
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils

alors adopté ou eutha ?
merci Dominique d'avoir voulu le prendre chez toi ......
merci Dominique d'avoir voulu le prendre chez toi ......

Invité- Invité
Il n'a pas été euthanasié, nous avons trouvé une solution pour lui, un grand merci à Betty et à Gladys pour leur aide !!

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Manou a écrit:Il n'a pas été euthanasié, nous avons trouvé une solution pour lui, un grand merci à Betty et à Gladys pour leur aide !!
Et bien moi votre réponse ne me contente pas. L'annonce pour le sauvetage de ce chien apparait en première page de votre forum en stipulant que deux jours après, s'il n'est pas adopté il sera euthanasié, des personnes se proposent pour l'adoption, et aucune réponse ni sur ce post, ni au téléphone: le silence total!!! pour qu'on lise deux jours après que tout va bien, qu'il est sauvé, que vous avez trouvé une solution. Mais quelle solution? vous répondez à côté et pas à la question que quelques membres vous posent!!!
Je m'étais inscrite sur votre forum pour aider un ami qui désirait l'adopter, mais qui savait qu'il ne pourrait vous contacter avant lundi matin puisqu'il était absent la journée de dimanche.
Vos silences, vos manques d'explications me font penser que tout n'est pas clair soit ici, soit au biais de cette spa qui ne répond jamais. De plus j'ai du mal à croire que l'on puisse euthanasier un chien si jeune, si beau, uniquement parce qu'il est la propriété d'une animalerie. Toute cette histoire n'est pas claire, et le manque de clarté, lorsqu'il s'agit de sauvetage, me laisse penser le pire...
Une dernière chose, les gens qui s'inscrivent ici le font parce qu'ils aiment les animaux et s'impliquent pour leur mieux-être. Le minimum est de leur répondre lorsqu'ils s'inquiètent du sort d'un animal.
A bon entendeur.
Invité- Invité
Kiara a écrit:Manou a écrit:Il n'a pas été euthanasié, nous avons trouvé une solution pour lui, un grand merci à Betty et à Gladys pour leur aide !!
Et bien moi votre réponse ne me contente pas. L'annonce pour le sauvetage de ce chien apparait en première page de votre forum en stipulant que deux jours après, s'il n'est pas adopté il sera euthanasié, des personnes se proposent pour l'adoption, et aucune réponse ni sur ce post, ni au téléphone: le silence total!!! pour qu'on lise deux jours après que tout va bien, qu'il est sauvé, que vous avez trouvé une solution. Mais quelle solution? vous répondez à côté et pas à la question que quelques membres vous posent!!!
Je m'étais inscrite sur votre forum pour aider un ami qui désirait l'adopter, mais qui savait qu'il ne pourrait vous contacter avant lundi matin puisqu'il était absent la journée de dimanche.
Vos silences, vos manques d'explications me font penser que tout n'est pas clair soit ici, soit au biais de cette spa qui ne répond jamais. De plus j'ai du mal à croire que l'on puisse euthanasier un chien si jeune, si beau, uniquement parce qu'il est la propriété d'une animalerie. Toute cette histoire n'est pas claire, et le manque de clarté, lorsqu'il s'agit de sauvetage, me laisse penser le pire...
Une dernière chose, les gens qui s'inscrivent ici le font parce qu'ils aiment les animaux et s'impliquent pour leur mieux-être. Le minimum est de leur répondre lorsqu'ils s'inquiètent du sort d'un animal.
A bon entendeur.
tout à fait d'accord avec toi Kiara

Invité- Invité
C'est moi qui ai demandé de l'aide pour le placer vu l'urgence et le délai très court, ça Domi tu le sais et tu dois avoir reçu les photos en même temps que Manou.
Maintenant que l'on mette en doutes mes dires et ceux Manou, perso je n'en ai rien à faire je sais ce que j'ai fait pour ce chien et qu'il est sain et sauf c'est tout ce qui m'importe!!!
Maintenant que l'on mette en doutes mes dires et ceux Manou, perso je n'en ai rien à faire je sais ce que j'ai fait pour ce chien et qu'il est sain et sauf c'est tout ce qui m'importe!!!

betty- Nombre de messages: 398
Page 1 sur 2 • 1, 2