Bonjour de Bliss
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour de Bliss
Bonjour,
J'ai trois chiens dont deux adoptés en SPA, Bliss une jack de 15 ans, Tao x berger de presque 10 mois adopté à la SPA de Verviers et Sid petit bichon de 9 ans adopté lui aussi à la spa.
J'ai eu des chevaux, ma jument a du être endormie à l'âge de 35 ans le 23 /12/2008, mon berger malinois s'est éteint à l'âge de 12 ans en nov 2008.
La vie continue avec les trois loulous et mes 3 enfants bien entendu (13, 9 et 3 ans), j'oubliais !!! je viens de récupérer une petite rate offerte à une personne qui n'en voulait pas, c'est mon fils de 13 ans qui s'en occupe (je me soigne donc de ma peur des rongeurs!!).
Voilà bonne fin de journées à toutes et à tous.
Françoise/Bliss
J'ai trois chiens dont deux adoptés en SPA, Bliss une jack de 15 ans, Tao x berger de presque 10 mois adopté à la SPA de Verviers et Sid petit bichon de 9 ans adopté lui aussi à la spa.
J'ai eu des chevaux, ma jument a du être endormie à l'âge de 35 ans le 23 /12/2008, mon berger malinois s'est éteint à l'âge de 12 ans en nov 2008.
La vie continue avec les trois loulous et mes 3 enfants bien entendu (13, 9 et 3 ans), j'oubliais !!! je viens de récupérer une petite rate offerte à une personne qui n'en voulait pas, c'est mon fils de 13 ans qui s'en occupe (je me soigne donc de ma peur des rongeurs!!).
Voilà bonne fin de journées à toutes et à tous.
Françoise/Bliss

Bliss- Nombre de messages: 1918
Re: Bonjour de Bliss
Coucou Françoise , félicitations pour ta jolie famille!! 

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Re: Bonjour de Bliss
bonjour, une bien belle famille...moi non plus je ne suis pas trop rongeur...à part les lapins

Lucie- Nombre de messages: 6639
Emploi/loisirs: ex infirmière (à la recherche d'un autre boulot) - broderie, dentelle, scrap,mes boules de poils