Question sur Chanel, Dobermann
Page 1 sur 1 • Partager •
Question sur Chanel, Dobermann
Quelqu'un peut me dire quel est le délai de Chanel, une Dobermann femelle marron et feu de 5 ans dont nous avons eu connaissance tout récemment (à LL)?
Elle y est depuis 10 jours, abandonnée par ses propriétaires.
Quel est son délai?
J'ai une famille d'accueil (je suis la présidente de l'asbl Dobermann Passion) qui pourrait la prendre. Je vais voir la chienne d'abord cette après-midi. Quelqu'un a plus d'infos? Je dois la réserver à mon nom ou je peux dire que c'est au nom de l'assoc?
Merci pour plus d'infos ...
Elle y est depuis 10 jours, abandonnée par ses propriétaires.
Quel est son délai?
J'ai une famille d'accueil (je suis la présidente de l'asbl Dobermann Passion) qui pourrait la prendre. Je vais voir la chienne d'abord cette après-midi. Quelqu'un a plus d'infos? Je dois la réserver à mon nom ou je peux dire que c'est au nom de l'assoc?
Merci pour plus d'infos ...
Invité- Invité
Re: Question sur Chanel, Dobermann
Elle peut sortir immédiatement et est toujours à la spa.Il y avait des personnes intéressées mais qui ne l'ont pas adoptée finalement et elle n'est pas là depuis 10 jours , elle est arrivée le 21

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Ce que je veux surtout savoir c'est si elle est en danger?
Nous on a appelé le refuge le 23/5 et on nous a dit qu'elle y était depuis le 15/5. Quel est son délai? Quelqu'un peut répondre à mes questions?
Merci!
Nous on a appelé le refuge le 23/5 et on nous a dit qu'elle y était depuis le 15/5. Quel est son délai? Quelqu'un peut répondre à mes questions?
Merci!
Invité- Invité
C'est un abandon donc adoptable de suite , mais elle n'est pas en danger , c'est une chienne de race , oreilles et queue coupée .je me renseigne sur son carctère aujourd'hui .

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Manou a écrit:C'est un abandon donc adoptable de suite , mais elle n'est pas en danger , c'est une chienne de race , oreilles et queue coupée .je me renseigne sur son carctère aujourd'hui .
OK, ouf. J'ai enfin été la voir cet après-midi et le refuge nous avait dis "oreilles naturelles" ... ben non, comme tu dis, elles sont coupées. Elle ressemble à deux gouttes deux à ma Uke (RIP) mais en marron. Enfin, ça n'a pas d'importance. Si jamais elle est en danger, sache que j'ai une famille d'accueil (temporaire) pour l'instant de libre (pas d'enfants, pas de chats) et que donc mon assoc (Dobermann Passion) peut la prendre sous sa charge. Tant qu'il n'y a pas de danger, je la diffuse juste sur notre site en éspèrant qu'elle soit rapidement (et bien) adoptée.
Sinon, dis le moi directement, j'habite à même pas un quart d'heure de LL. J'ai une fois été prise à court, et plus jamais (c'est pour ça que j'insiste un peu
).
Invité- Invité