pour roxy et polo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pour roxy et polo
annie68 a écrit:jene sais pas trop où en sont les frais, je pensais que c'était scb qui avait fait la demande avec didi, mais je crois que non,!!
tu veux bien faire un récapitulatif stp framboise ?
merci
je viens d' envoyer un MP à Didi pour en savoir plus

framboise- Nombre de messages: 98
merci framboise,
entre ces dons là et ceux de bali et yuky qui a été adopté avec l'argent reporté sur casimir qui a été aussi adopté et l'argent reporté sur princesse , je naaaaaaaaaaaaageee !! tu suis ?
entre ces dons là et ceux de bali et yuky qui a été adopté avec l'argent reporté sur casimir qui a été aussi adopté et l'argent reporté sur princesse , je naaaaaaaaaaaaageee !! tu suis ?

Invité- Invité
annie68 a écrit:merci framboise,
on va devenir 

Bon didi m' a répondu que c' était Corinne de Dunkerque qui s' occupait des dons donc je n' en sais pas plus
Reste à savoir ce qu'il en est pour Polo
Reste à savoir ce qu'il en est pour Polo

Bonjour,
j'avais versé 180 euros sur le compte de Manou pour Polo et Roxy.
Comme Didi et quelqu'un d'autre ont versé l'argent pour Roxy, les 180 euros pour Polo doivent encore se trouver sur le compte de Manou.
Ingridluna
j'avais versé 180 euros sur le compte de Manou pour Polo et Roxy.
Comme Didi et quelqu'un d'autre ont versé l'argent pour Roxy, les 180 euros pour Polo doivent encore se trouver sur le compte de Manou.
Ingridluna
Invité- Invité
oui , je les ai bien reçus, si tu peux me dire ce que je dois en faire??,parce que je suis également un peu perdue !!!! Annie tu pourrais faire un récapitulatif de tous ce qui a été versé et pour qui depuis Minnie.Je suis désolée mais je n'ai rien pu vérifié sur le compte internet qui est bloqué depuis plusieurs jours, pas moyen de voir les mouvements du compte .

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Bonjour,
aidez Polo avec l'argent s'il trouve un FA ou ...
Sinon l'argent est pour un autre chien qui a besoin de dons, seulement dites-moi pour lequel parce que je garde des photos des chiens que j'ai aidé, comme souvenir.
Ingridluna
aidez Polo avec l'argent s'il trouve un FA ou ...
Sinon l'argent est pour un autre chien qui a besoin de dons, seulement dites-moi pour lequel parce que je garde des photos des chiens que j'ai aidé, comme souvenir.
Ingridluna
Dernière édition par Ingridluna le Lun 28 Avr - 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2