Les caprices de Kawet
Page 1 sur 1 • Partager •
Les caprices de Kawet
Ah s'il pouvait parler? Ce serait plus facile mais l'ami Kawet a trouvé d'autres manières pour s'exprimer.
Tout d'abord Monsieur doit toujours s'installer à table avec nous.
Le matin c'est le petit dej.
Si on a le malheur de ne pas le regarder il va chercher un jouet et le met sur la table. Peut-être veut il faire un échange ? Il donne un jouet et on lui donne un morceau de tartine?
Ajd il a lancé sa balle dans la tasse de mon mari. Ouff elle était vide.
Mais ne croyez pas qu'il agit ainsi seulement aux repas... si on se met à table pour un jeu de société il est là. Et si on ne lui adresse pas la parole, on a droit à un os au milieu du plateau de jeux.
Par contre il déteste les chats mais le comble, ce matin il regardait tranquillement une souris se balader dans le salon
.Et le soir, il parait que tous le pinscher font cela, il s'enroule dans sa couverture pour nous empêcher de dormir par ses jappements et ses ronflements. Quand il ne décide pas tout simplement de se glisser sous l'édredon. Grrrrr
Je sais, il est "trop" gâté. Mais c'est un amour. Merci à la bonne fée Manou de l'avoir sauvé.
Tout d'abord Monsieur doit toujours s'installer à table avec nous.
Le matin c'est le petit dej.
Si on a le malheur de ne pas le regarder il va chercher un jouet et le met sur la table. Peut-être veut il faire un échange ? Il donne un jouet et on lui donne un morceau de tartine?
Ajd il a lancé sa balle dans la tasse de mon mari. Ouff elle était vide.
Mais ne croyez pas qu'il agit ainsi seulement aux repas... si on se met à table pour un jeu de société il est là. Et si on ne lui adresse pas la parole, on a droit à un os au milieu du plateau de jeux.
Par contre il déteste les chats mais le comble, ce matin il regardait tranquillement une souris se balader dans le salon
.Et le soir, il parait que tous le pinscher font cela, il s'enroule dans sa couverture pour nous empêcher de dormir par ses jappements et ses ronflements. Quand il ne décide pas tout simplement de se glisser sous l'édredon. Grrrrr
Je sais, il est "trop" gâté. Mais c'est un amour. Merci à la bonne fée Manou de l'avoir sauvé.
Invité- Invité
Re: Les caprices de Kawet
houuuuuuuuuu,le gâté,
,,,,une chance que tu n'aie pas pris un saint bernard,,,

Invité- Invité
Gâté Kawet????????????Jute un peu !!!
J'imagine ce que cela donnerait avec mes grosses à la maison!!

J'imagine ce que cela donnerait avec mes grosses à la maison!!

pour me joindre :0473 18 02 68

Manou- Admin

Ah gâté, à peine,mais si je vous disais que mon dogue agissait de la même manière... avec ses 70 kg ce n'était pas évident!
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité